Dimanche 28 janvier 7 28 /01 /Jan 23:10

Elle était allongée sur son lit et se caressait langoureusement la poitrine. Elle n’était pas vraiment belle, plutôt pleine de charme, des hanches larges et maternelles, des seins ronds en forme de pomme. Un visage tout à fait ordinaire, une bouche bien dessinée et charnue, des yeux en forme d’amande qui donnait à son regard une expression mutine, et une peau couleur cannelle.

Elle fermait les yeux tandis qu’elle s’adonnait à ses caresses solitaires. C’était délicieux…

Elle caressait ses seins, les palpant, contournant l’aréole de chacun du bout des doigts, pinçant des tétons turgescents et bruns. Elle s’imaginait entre les mains de l’Autre. Et puis ses mains glissèrent prestement, presque avec frénésie, vers son sexe glabre, une vulve complètement épilée et qui scintillait de moiteur.

Elle la caressa de haut en bas, attisant son désir et son excitation. Elle écarta lentement les lèvres de cette chatte en plein émoi qui révélèrent une alcôve rose et suintante. Elle massa, de gestes amples et circulaires, du bout de son index un clitoris gonflé par l’excitation. Elle continuait sa caresse et accélérant la cadence effectuait une danse solitaire et lascive. Son bassin se pâmait d’ondulations et un doigt désormais fouillait son trou froncé, brun et totalement dilaté.

Elle se pénétra la chatte de deux doigts et commença à se caresser profondément, avec rapidité, elle haletait, sa respiration était saccadée. Elle reprit son massage clitoridien et poussa un long râle. Le plaisir l’avait envahie, partant du bout de ses doigts et remontant jusqu’au cœur…ses lèvres se contractèrent sous l’effet d’un plaisir vivace et fulgurant en de délicieux spasmes incontrôlables...

Alors, elle se saisit de trois jouets : l’un qu’elle glissa dans son anus et qui vibrait, un second placé dans sa vulve encore chaude et qui effectuait mécaniquement de petites torsions, et le dernier placé sur un clitoris déjà enflammé mais gourmand d’autres plaisirs à venir. Elle était appuyée contre les coussins sur son grand lit à baldaquin, drapé de tentures rouges, les jambes ouvertes aux extases qui parcouraient son corps.

Elle était belle quand le plaisir la saisissait : le rictus qui se révélait sur ses lèvres la rendait langoureuse et la révélait « chienne ».

Elle se laissait aller aux effets que ces jouets provoquaient en elle, et elle jouit avec violence dans un orgasme quasi exceptionnelle, comme si une digue avait été rompue par la force de son seul plaisir.

Elle était inondée de sa propre sève, trempée par sa sueur…elle aimait ces odeurs du corps épicées, ces effluves de cyprine chaude qui jaillissait hors d’elle tel un geyser.

Elle fait partie de ces femmes que la jouissance liquéfie totalement, complètement. Elle est de ces femmes « inondantes » quand on les prend. Elle mouille au moindre contact.

Elle noie quand on la baise…

Elle happe quoi que ce soit : son amant, ses jouets, ses doigts dans cette onctuosité claire, dans cette liqueur suave… c’est le symbole d’un plaisir fort, indicible, incompressible, incontrôlable.

C’est ainsi à chaque fois qu’elle jouit.

Elle est au bord de l’apoplexie…

C’est toujours très fort…comme une petite mort…

Par Dianne Tiorsen - Publié dans : 5ens
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus